La boîte à voeux

Publié le par Tiah

L'approche des fêtes est le moment propice pour retomber en enfance, dans le monde des rêves mais aussi des souhaits !

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous, une idée aussi simple que magique : LA BOITE A VOEUX

Credit image : eighteen25
Credit image : eighteen25

◬◬◬

Pour ce faire, vous avez besoin d'une boîte ou d'un bocal que vous affectionnez, vous pouvez la fabriquer ou la personnaliser, ainsi que de petits bouts de papiers, pourquoi pas colorés.

Le but est de créer une petite boîte "magique" dans laquelle vous allez glisser tous vos voeux, du plus petit au plus grand ! Ainsi tout au long de l'année vous écrirez sur un bout de papier, quand vous le désirez, un souhait qui vous tient à coeur, qu'il soit matériel ou spirituel (par ex : un nouveau travail, une meilleure santé, une vie harmonieuse, une nouvelle voiture...) Pensez, au moment ou vous écrirez le souhait, à le visualiser. Quand vous plierez le petit bout de papier pour le glisser dans votre boite, ressentez tout le bonheur et la joie que la réalisation de ce voeu vous apporterait.

Au bout d'une année ou bien si votre boite à voeux est pleine, c'est le moment de faire le bilan ! Reprenez tout vos petits papiers où vous aviez écrit vos souhaits puis faites deux petits tas : d'un côté les voeux exaucés et de l'autre ceux qui ne le sont pas encore.

Vous serez surpris de voir que bon nombre de ces voeux se sont réalisés, vous pourrez alors les enlever de votre boite pour libérer de la place et y glisser de nouveaux souhaits ! Quant aux bouts de papiers restants, faites un tri entre les voeux toujours d'actualité, que vous remettrez dans la boite et ceux qui n'ont plus lieu d'être, dont vous pourrez vous débarrasser ;)

Petite suggestion : pour ma part en plus de ma "boîte à rêve" je me suis fait une petite "boîte à bonheur" où je glisse les papiers comprenant tous mes souhaits exaucés. J'apprécie, en cas de baisse de moral ou juste pour le plaisir, de replonger dans cette petite boîte. Elle me permet de revivre pleinement la joie du voeu exaucé et me rappelle que nos désirs se réalisent par la magie de l'intention.

Je vous souhaite que vos voeux les plus chers se réalisent.

Emettre une intention claire attire à soi ce qu'on désire, écrire ses voeux augmente la chance qu'ils se réalisent

...A bientôt...

Publié dans La minute bonheur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
‪Ce jeu ne demande que 3 minutes d’attention . Ca va t’effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s’est réalisé 10 minutes après l’avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l’ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d’abord une feuille et un crayon.‬<br /> ‪CONSIGNES:‬<br /> ‪Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu‬<br /> ‪connais‬<br /> ‪et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti‬<br /> ‪1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone‬<br /> ‪2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix‬<br /> ‪3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d’une personne de **** opposé (noms differents )‬<br /> ‪Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point…‬<br /> ‪4. Ecris le nom de n’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)‬<br /> ‪Ne triche pas ou tu regretteras‬<br /> ‪5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11‬<br /> ‪6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu‬<br /> ‪RESULTAT :‬<br /> ‪1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).‬<br /> ‪2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.‬<br /> ‪3. Celle en place 7 est quelqu’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.‬<br /> ‪4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .‬<br /> ‪5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien‬<br /> ‪6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur‬<br /> ‪7. La chanson en 8 est celle qui s’associe avec la personne en 3.‬<br /> ‪8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7‬<br /> ‪9. La chanson en 10 est celle qui t’en dit le plus sur ton esprit‬<br /> ‪10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.‬<br /> ‪Mets cela sur 10 blogs dans l’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera‬
Répondre
F
J'avais de graves problèmes avec mon mari et cela l'a amené à déménager chez ses amis. Tout a empiré parce qu'il a commencé à fréquenter les bars et les clubs de strip-tease souvent avec ses amis, se saouler et s'évanouir. Il m'a toujours menacé au téléphone chaque fois que je l'appelle en raison de tous les mauvais conseils que ses amis lui donnaient. Je l’aime et nous étions ensemble depuis 8 ans avant le changement soudain. Je ne pouvais pas tomber enceinte et j'ai appris que c’était de ma faute. J'étais tellement triste et frustré jusqu'au jour où j'ai parcouru Internet et vu une dame raconter son témoignage au sujet d'un puissant sort de sortilège, DR, SUNNY, qui l'a aidée à lui ramener son mari avec un sort, alors j'ai décidé de le lui donner. essayer aussi et j'ai contacté le DR. SUNNY par e-mail à drsunnydsolution1@gmail.com et j'ai expliqué tous mes problèmes à lui et à DR. SUNNY m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes, mon mari rentrerait à la maison et serait en RD. SUNNY m'a aussi dit qu'il pourrait aussi faire un sort de grossesse. Il m'a également dit que le sort ne me causait pas de tort, pas plus que mon mari. J'ai décidé d'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire immédiatement et il a fabriqué le sortilège pour moi. Deux jours plus tard, mon mari est rentré à la maison et il s'est excusé en disant qu'il était désolé de ce qu'il m'avait coûté. Nous sommes maintenant heureux et vivons ensemble heureux. Deux mois plus tard, j'ai réalisé que j'étais enceinte. Je suis vraiment heureux maintenant parce que je ne sais plus quoi dire, mais si vous lisez ceci et avez le même problème avec une relation ou avez de la difficulté à obtenir un mari ou un petit ami enceinte, ou un problème quelconque, en dehors du pouvoir médical s'il vous plaît contacter DR, SUNNY sur son email est: drsunnydsolution1@gmail.com ou WhatsApp lui +2349030731985 et être 100% sûr qu'il a la solution à vos problèmes.
Répondre
A
Ce jeu ne demande que 3 minutes d’attention . Ca va t’effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s’est réalisé 10 minutes après l’avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l’ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d’abord une feuille et un crayon.<br /> CONSIGNES:<br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu<br /> connais<br /> et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti<br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone<br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix<br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d’une personne de **** opposé (noms differents )<br /> Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point…<br /> 4. Ecris le nom de n’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)<br /> Ne triche pas ou tu regretteras<br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11<br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu<br /> RESULTAT :<br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).<br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.<br /> 3. Celle en place 7 est quelqu’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.<br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .<br /> 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien<br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur<br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s’associe avec la personne en 3.<br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t’en dit le plus sur ton esprit<br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.<br /> Mets cela sur 10 blogs dans l’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
C
Rebecca<br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d’attention . Ca va t’effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s’est réalisé 10 minutes après l’avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l’ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d’abord une feuille et un crayon.<br /> CONSIGNES:<br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu<br /> connais<br /> et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti<br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone<br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix<br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d’une personne de **** opposé (noms differents )<br /> Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point…<br /> 4. Ecris le nom de n’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)<br /> Ne triche pas ou tu regretteras<br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11<br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu<br /> RESULTAT :<br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).<br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.<br /> 3. Celle en place 7 est quelqu’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.<br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .<br /> 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien<br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur<br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s’associe avec la personne en 3.<br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t’en dit le plus sur ton esprit<br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.<br /> Mets cela sur 10 blogs dans l’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Répondre
V
Quelle bonne idée ! je commence demain !
Répondre